Écrivez un nouveau message sur le Mur Spirituel

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
1517 messages.
Fabienne a écrit le 17 août 2021 à 20h41
Tu es là dans le silence. Ta présence me reconstruit. Merci pour ce temps de paix. Je te confie ce soir tous ceux souffrent dans leur coeur: qu ' ils puissent accueillir le réconfort d' un frère en humanité.
Fabienne a écrit le 15 août 2021 à 20h56
Seigneur merci pour lta présence et ta fidélité. Je suis capable de joie: donne- moi de la retrouver dans ma vie familiale perturbée. Que ce temps de crise nous fasse grandir selon ton esprit. Que nous soyons ajustés à ce que tu attends de nous.
Sylvie a écrit le 13 août 2021 à 10h00
Seigneur, je Te confie tous ceux qui m'entourent cet été. Que je sois une source de joie pour eux.
Marie Julienne a écrit le 12 août 2021 à 20h48
Seigneur je viens te prier par l'intercession de ta Ste Mère pour mon grand frère Hubert qui programme son voyage l'année prochaine, valide son voyage Amen
Marie Julienne a écrit le 12 août 2021 à 20h45
Seigneur je viens te confier ma nièce Sr. Marie Monique qui est chez les filles de Charité, sa santé fragile et très précaire. Donne lui beaucoup de force et de patience
Lynda a écrit le 6 août 2021 à 18h53
S'il te plaît Seigneur aide moi à trouver le chemin qui me conduis vers Toi et mettre plus de joie dans ma vie afin de mourir au Christ. Amen
Isabelle a écrit le 5 août 2021 à 21h04
Pour moi et pour tous ceux qui guettent l'aurore, la lumière sur le chemin à prendre ...
Olivier a écrit le 5 août 2021 à 15h47
Que ta volonté soit faite, Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Façonne moi à ton image Seigneur, je veux t'adorer ma raison de vivre c'est de t'adorer
Carmen a écrit le 5 août 2021 à 9h52
Je prie Seigneur pour que tu m'enseignes à espérer avec de la patience la décision de Pat, d'aller ou pas aller en accueil de jour dans cette maison de retraite. Que je sache accepter la réalité des choses sans désespérer et m'angoisser.J'ai besoin du repos pour continuer à veiller sur Pat.
Olivier a écrit le 4 août 2021 à 9h47
Obéissance, conversion, serviteur
Olivier a écrit le 4 août 2021 à 9h44
Un seul Dieu, un seul Esprit, un seul Baptême tu es le Dieu de l'univers du ciel et de la terre, maintenant et toujours pour les siècles des siècles, Amen
Olivier a écrit le 4 août 2021 à 9h16
Obéissance = confiance= Sagesse Merci Seigneur pour mes 2 boulets de canons, tu es mon Berger, tu es le Pain de vie et la vie éternel, Amen
Chantal a écrit le 3 août 2021 à 9h49
Mon boulet de canon : la maladie gravissime de ma petites. Seigneur, tu ne vas pas me laisser tomber dans mon angoisse, je le sais. Par contre, ce que je ne sais pas, c’est savoir comment tu vas t’y prendre. Alors je te guette..
Claudette a écrit le 2 août 2021 à 15h26
Merci Seigneur de mettre en moi ce grand désir que le Feu de l'Esprit Saint enflamme mon Âme, et entre dans ma vie. Qu'Il me libère de tout ces esprits mauvais . Ô Seigneur Jésus augmente ma Foi, j'ai confiance en Toi. Amen.
V a écrit le 1 août 2021 à 17h28
Seigneur, je te confie mes angoisses. Aide moi à les dépasser et à retrouver la paix et la joie de vivre. J'ai besoin de retrouver ta présence pour me sentir en sécurité et en confiance.
Monique a écrit le 27 juillet 2021 à 19h07
Seigneur je te demande la grâce d'accepter de ne plus pouvoir me déplacer facilement et de chercher davantage la vie intérieure.
carmen a écrit le 27 juillet 2021 à 9h25
Seigneur, j'ai pu voir plus clair mon parcours de vie aujourd'hui, et je te demande la grâce de la patience et de l'humilité.
Simone a écrit le 20 juillet 2021 à 17h03
Seigneur je ne sais pas trop ce que j'attendais de cette retraite, mais j'y ai trouvé l'inattendu : la prise de conscience de ce que je suis une femme âgée, que je le veuille ou pas. Aide-moi à régler mon pas et mes ambitions sur ce que tu attends de moi désormais.
carmenespagnol@laposte.net a écrit le 19 juillet 2021 à 22h19
Seigneur, je chemine , peu à peu, vers l'acceptation et la confiance face à la maladie de P. Je m'abandonne à ta volonté. Donne-moi la capacité de discerner ce qui nous convienne à tous les deux. Que je sache me protéger pour ne pas stresser. Aide-moi à discerner et à choisir la fidélité à mon mari malgré l'attirance que je ressens pour un ami. Aide moi à prendre la bonne décision, pour agir selon ta volonté .
Marie Josèphe a écrit le 14 juillet 2021 à 10h26
Oui le topo exprime bien ce que je traverse, notamment dans le déroulement des pensées...et ce vers quoi je désire aller : retrouver cette joie de vivre avec Dieu , la confiance en moi , une meilleure estime des autres. J'ai déjà commencé...par la contemplation dans la nature, j'ai reçu beaucoup de joies qui m'ont redonné envie d'aller joyeusement à une rencontre familiale. Merci Seigneur.
Crété Marie Josèphe a écrit le 14 juillet 2021 à 10h07
Seigneur, sois loué : tu mets en moi le désir de mieux te rencontrer et te servir au cœur même de mes combats et de quelques coups de canons bien sentis... Je veux te rendre grâce, aide moi Seigneur.
chira-coumau.carmen@orange.net a écrit le 13 juillet 2021 à 11h37
J'ai commencé cette retraite bien avant cette date mais je la reprends. Aide-moi Seigneur à persévérer car je veux trouver la paix et la joie.
Krystyna a écrit le 13 juillet 2021 à 8h27
Seigneur, mon chemin de ces dernières années n’a pas encore pris sens pour moi et tu connais mon angoisse face à l’engagement que je m’apprête à prendre. Donne-moi la patience, la joie et la confiance de savoir que tu agis au milieu de tout cela et que Tu peux en tirer un plus grand bien!
Simone a écrit le 12 juillet 2021 à 17h20
Seigneur, l'essentiel de ma vie est loin derrière moi. Pourtant, je ne veux pas me laisser emporter par la paresse, la résignation, la vie au jour le jour. Fais-moi connaitre ta volonté pour la vieille femme que je deviens, et donne-moi la grâce de l'accomplir. Amen.
Jolana a écrit le 9 juillet 2021 à 22h49
Seigneur, si j'étais sainte, je prierais spécialement pour les plus découragés, les plus prompts à abandonner leur bonne résolution, les plus rapide à consentir aux tentations...Afin que leur coeur quittent leur tiédeur, et s'embrasent à tout jamais! Alors aujourd'hui , toi qui lis ceci, surtout ne te décourage pas! tu n'es pas seul, moi aussi il m'a fallut beaucoup de patience, d'amour et de grâces du Sauveur et de sa sainte Maman pour que , petit à petit, pas à pas, j'apprenne à davantage me maîtriser, à de plus en plus savoir dire non à cette petite voix qui ne dort jamais, et sans cesse tente de faire tomber toute âme qui désire vraiment suivre "Le Chemin, la Vérité et la Vie"...Oui, c'est en apprenant à me voir telle que je suis, qu'un grand sentiment d'amour et de miséricorde envers mon prochain est né dans mon coeur! Puisse toute âme être éclairé par l'Esprit Saint! afin d'être embrasé à jamais d'un amour qui nous portera toujours vers le ciel, quelque seront nos rechutes, puisque plus nous persévèreront, plus nous seront aidés! Et plus nous trouveront la paix. Que la paix soit toujours avec vous.
Sylvia a écrit le 7 juillet 2021 à 11h49
Pour Théophile 5 ans opéré de tumeur au cerveau cancéreuse et qui sera re opéré le 9 juillet car les chimeos lourdes n ont pas été efficaces Pr Agnès 15 ans hospitalisée pour anorexie Pr. Béné cancer de la langue Erna et Damien funérailles ce jour
KOLELA VIVIEN a écrit le 6 juillet 2021 à 14h04
Merci beaucoup pour ce premier jour de retraite, j'ai passé un moment de réflexion et de contemplation. Et en même temps je me rends compte que ce que je vis le pèlerin du monde l'a vécu et a vaincu; c'est pour moi une assurance et force supplémentaire pour continuer à vivre pour la plus grande gloire du Seigneur Bénie soit le nom Seigneur maintenant et toujours
Sa maman a écrit le 28 juin 2021 à 18h56
MERCI ô Jésus Christ Ressuscité et *Ressuscitant* dans le coeur de Samuel !
Antoinette a écrit le 28 juin 2021 à 5h46
L'arrachement est très pénible mais parfois vital
Antoinette a écrit le 28 juin 2021 à 5h28
Saint Ignace, j'ai commencer mon engagement et ma mission avec toi, aujourd'hui tout est bouleversé dans ma vie. Un nouveau depart mais le chemin n'est pas clair. Aide- moi à discerner la volonté de Dieu pour ma famille et mes enfants. Pendant l'épreuve tu as trouvé ton trésor alors aide-moi à trouver le mien. Maman Marie je mets entre tes mains le desir de mon coeur, mes soucis mes larmes transmets les à Jesus et dis lui que j'attends son salut. Prends et reçois Seigneur tout ma vie